atm11

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BROCHURE MISE A JOUR

Merci de vos contributions. Ont été reçues les infos des ONG suivantes:

 

CORBIERES PEUPLES SOLIDAIRES

- LA GOUTTE D'EAU

- MINERVOIS SANS FRONTIERES

- A CHAQUE ENFANT SON ECOLE

- LES AMIS DE MONA

- SAABA

- AUDE POMPIERS SOLIDARITE INTERNATIONALE

- AUDIF

- ENFANTS DU MONDE SOLIDARITE

- LES AMIS DU PAYS D'ASSIKOI

-AGIRabcd

-AFCVDED

-NAMASTE

- BAGES/JALBOUN

Commentaires

  • Bonjour.
    Je suis en Cote d Ivoire avec une sœur du Burkina Fasso qui cherche une association humanitaire Audoise qui intervient au Burkina. Peux tu lui donner le nom d'une de nos association
    Merci.

    Robert MONDANGE

  • Aude tiers monde . On verra ce qu'elle souhaite porter comme projet.

  • Je suis soeur Marie Blanche, je travaille avec les femmes rurale du Sud Ouest du Burkin Faso. Ces femmes sont dépourvues de tout et souffrent douleureusement de faim. Une malnutrition sévère ravage surtout les enfants et les femmes enceintes. J'ai organisé ses femmes en Association, elles sont 3221 reparties dans huit (8) communes de la zone.
    L'irregularité de la pluviometrie et le manque de materiels agricols sont la cause de cette misère. Nous avons donc obltenu des terrains cultivable de 20hectards, 40 ectard et 168 hectad avec les époux de ces femmes. Ces terrains sont situés au tout long du fleuve Mouhoum ou l'eau ne tarie jamais. Nous sollicitons votre soutien pour faire une installation de système d'irrigation soit par aspertion, soit par graviteur afin de pouvoir faire des cultures contre saison: mais, culture maraîcher, production de la banane douce etc. Cela soulagera ces femmes et l'ensemble de la population du problème de la faim et leur permettra d'avoir une activité d'auto prise en charge. J'ai donc ce projet déja élaboré avec moi que je voudrais vous soumettre. N'étant jamais eu de contact avec vous, je me suis donc adressée à Mr Robert que j'ai rencontré ici en Côte d'Ivoire. Veuillez donc me donner une adresse pour que je vous fasse parvenir mon projet. Certes nous avons plusieurs projet cependnat celui me semble le plus urgent par ce que toucant à la faim et à l'auto prise en charge. J'aimerai également savoir les différents domaines de votre intervention au cas où un de nos projet repondrait mieux avec vos objectifs que celui là. Mon objectif à moi, c'est de soulager ces femmes et leurs population de la mière en leur permettant d'avoir une activité qui leur permettra d'être autonomes et responsables de leurs familles. Je vous remercie d'avance pour votre attention à notre égard. Soeur Marie Blanche HIEN du Burkin Faso

  • Bonjour
    J'ai bien reçu votre message et vous prendrai contact avec dans quelques temps car en ce moment les ONG sont en mission. La petite brochure que le conseil général va éditer recensera les ONG ainsi que les actions qu'elles menent sur le terrain.
    Les appels à projet ne se font que fin février.
    Donc à bientôt bien cordialement
    Paul Bouvier

  • Je suis le secrétaire exécutif d'une organisation a but non lucratif au Burkina Fasso qui cherche une association humanitaire Audoise qui intervient au Burkina.
    voici notre contact et adresse:
    Association des juenes du Département de Leo (AJDL)
    BP:186 Léo Burkina Faso
    e-mail:ajdlburkina@yahoo.fr
    site web:www.ajdlburkina.org
    tel:+226 70 36 83 11

Les commentaires sont fermés.